| Qui est Qui? | |
|
+7Narno Chappy Maléf doc-lane Skin fremen Aspic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aspic Membre BbT
Messages : 33 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 51 Localisation : France
| |
| |
fremen Officier BbT
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 43 Localisation : ma voiture
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 14:03 | |
| Ba je commence, allez Hop !!!
Rebecca Reb/Fremen Ayla [El], Mily [M], Tiny [R], Nea [N], Gally Fremen [Rt] : toutes niv 20 mais pas toutes très abouties (que les trois premières) le plus souvent en ce moment : IG = Mily Fremen, une moine de choc ^^
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Skin Officier BbT
Messages : 103 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 44 Localisation : 06 - Nice
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 14:33 | |
| Yop,
bah moi c'est: Steve Skin sur le fofo persos: Flies beater, Call Pain, Momo la levrette, Monsieur freeze, Abdul Hell Hazred, Sepou Kou, Frii the Bee, Beta Blondie, Destinne Debonnie, Helios Aioli Tous ont au moins fini deux volets.
S. | |
|
| |
doc-lane Membre BbT
Messages : 11 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 51 Localisation : centre
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 15:08 | |
| Hi Hi
Carole
Clara Lane [R] Niv 14 en progression.
Elle est toute seul la pauvre, Snif. | |
|
| |
Aspic Membre BbT
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 15:16 | |
| Steve, tu peux mettre le type de perso avec leurs noms. Mici | |
|
| |
Maléf Admin/Officier BbT
Messages : 106 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 35 Localisation : Marne 51
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 15:46 | |
| donc moi c'est : jimmy sur le Fowfow Maléf'Et pour mes persos il y a, Malefic wolf [Rodeur] (perso principal mais pas le plus joué), ensuite Diabo Lo Fraise[mignonne petite rousse envoûteuse]( l'essayer c'est l'adopter ), Dame fifi [ elementaliste] (chaude comme la braise vous la cherchez vous la trouver ), Selene the death [ necrotte à temps partiel mais mange mort à pleins temps](Si vous la voyez c'est que vous êtes déjà morts), Watiu want [Ritualiste] (adepte de la cana...lisaton), Glacon Glacee [Guerriere] ( elle est appelée partout dans le monde par le mot magique "GG" vous avez déjà du le voir ! ), Mallefic daggers [assassin tueur de dindons]( il a des lames autant aiguisé qu'un rasoir ), Yuna Linocente [Moniale à plein temps](adore healer les gens ou plutôt les regarder mourir ) et pour finir Ca Cao [le paragay attitude](le dernier né de la grande famille. | |
|
| |
fremen Officier BbT
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 43 Localisation : ma voiture
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 15:50 | |
| tien, je vais essayer de répondre pour les persos de steve Alors, mon préféré : Call Pain [Rt] Ensuite, pour les autres je dirai .... : - Habdul Ell Hazred [N] - Momo La Lavrette [M] - Sepou Kou [A] - Frii The Bee [R] - Flies Better [G] - Monsieur Freeze [El] - Elios Aioli [P] - Beta Blondie [En] - Destinne Debonnie [D] Hihi, mais je me suis peut etre bien trompée(entre El et G par exemple), reste à voir ca quand steve répondra | |
|
| |
Aspic Membre BbT
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 15:54 | |
| lol Sans commentaires | |
|
| |
Chappy Maitre de guilde BbT
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 42 Localisation : chalon sur saone 71
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 16:33 | |
| alors:
Chappy Chappy
Chappy Gocki (El) Undead Gocki (N) Brute Gocki (G) Nasuki Gocki (R) Spirit Gocki (Rt) Kimiko Gocki (A) | |
|
| |
Skin Officier BbT
Messages : 103 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 44 Localisation : 06 - Nice
| |
| |
fremen Officier BbT
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 18:24 | |
| Rhoo, fallait juste pas choisir des noms aussi facilement reconnaissables hihi !!! Et puis aujourd'hui fallait que je me destresse, ca m'a un peu occupée de faire travailler ma pauvre mémoire fatiguée | |
|
| |
Skin Officier BbT
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 20:01 | |
| Bah facilement reconnaissable je ne sais pas! Yen a aucun qui se ressemble... Véritable casse tête de trouver un nom original! Sinon félicitation! T'as vu, je te l'avais dit, après ta cure de désintox ta mémoire est revenue | |
|
| |
Narno La Soumise
Messages : 74 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 39 Localisation : Ariège teudieu
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 20:11 | |
| Bon
Arnaud Narno
Pappy Brossard (D niveau 20) --> a presque fini Nightfall) (est perdu dans GWEN) Uncle Benss (Env niveau 20) --> a rien fini ( mannequin pour Gauthier) Kate Chupy (El niveau 20) --> a rien finie (perdu dans Nightfall) Nyx Fullmoon (N niveau 20) --> a presque fini Factions (attends sagement) Mambo Sapin (Rt niveau 20) --> a rien fini (attends pour que je farme avec) Reeth Caldasson (G niveau 20) --> a fini Prophecie (erre entres les jeux) Nar No (R niveau 20) --> a rien fini (est aveugle le pauvre) Pepere Castor (P niveau 2) --> débute dans Nightfall (pour l'instant ne sert à rien ;p)
Voilà^^
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 22:47, édité 2 fois | |
|
| |
fremen Officier BbT
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 20:11 | |
| - Skin a écrit:
- Bah facilement reconnaissable je ne sais pas! Yen a aucun qui se ressemble... Véritable casse tête de trouver un nom original!
Sinon félicitation! T'as vu, je te l'avais dit, après ta cure de désintox ta mémoire est revenue Héhé, oui .... Ils sont originaux et relativement différentiables par rapport à ceux de Chappy ou les miens .... Mais bon, t'avais cas moins jouer avec moi si tu voulais garder l'anonyma Bon allez, j'arrète le HS, mais ca m'a bien amusé (*blonde qui ne s'amuse d'un rien oblige*) | |
|
| |
fremen Officier BbT
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mar 23 Oct - 22:20 | |
| Euh honte à moi .... j'ai oublié Envy Fremen, ma [Env] Dzl | |
|
| |
Anath' Officier BbT
| Sujet: Re: Qui est Qui? Mer 24 Oct - 18:27 | |
| Alors Bibi : Thib' / Ch'Thib' / Tibow / Thibaut Anath' Anatheme Bidule N Aziraph Metatron M Zorl Ixtl G Nany Ogg El Sephi Peth R Agnes Barge En Noob Was Rurik Rt | |
|
| |
tof :) Officier BbT
| Sujet: Re: Qui est Qui? Jeu 25 Oct - 2:23 | |
| aller je me lance (mais pas trop fort j ai encore un peu la gastro ><) sur le fofo c est tof dans la vie c est un peu tout et n importe quoi mais tof ca fait l affaire ou grosse bite je repond aussi sinon in game j ai 3 compte ( et oui je suis un tordu mais bon ) le principal -ivy lastarot necro/x lvl20 (toute map tout coop tout koi ) -kratos de melkchour moine /x lvl 20 tout sauf gwen -normah coll envout lvl20 -freya odinwind rodeuse /moine perso de ma femme que j ai recup lvl 15 -freya sylf tiamat ele/moine lvl10 -larchange de la mort derviche lvl 13 -lythle boo dha rit/x lvl 20 -archange de tenebre parangon lvl3 -ca va piquer I guerriere pvp >< le 2eme -tay thanos rod/ x lvl 20 -yma toumy guerrier/x lvl20 -titane oreiine guerriere lvl 20 -lorkite kyemi chan assassin lvl 20 -saix toys guerrier pvp -norma coll env lvl7 -vulvanus beantus necro lvl 3 -tamalou healdegard moine lvl 20 le 3 eme uniquement stocage -mini kratos I -mini kratos II -mini kratos III vola si ca peut aider sinon tous ne sont pas jouer mais y a besoin de beaucoup de stockage defois >< | |
|
| |
Coeur / Raph Membre BbT
| Sujet: Re: Qui est Qui? Jeu 25 Oct - 3:01 | |
| Donc moi Raph le PGM et perso :
Coeur le PGM Gayrrier Coeur le PGM Rôdeur Coeur le PGM Assasiner Coeur le PGM Nécrophile Coeur le PGM Moinette Coeur le PGM ELlémentairaliste Coeur le PGM Ritualiste Coeur le PGM Envouteuse Coeur le PGM Derviche Coeur le PGM Paracon
voila c'est tous non ? | |
|
| |
chivas Membre BbT
Messages : 34 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 35 Localisation : dans un fut de biere
| Sujet: Re: Qui est Qui? Jeu 25 Oct - 14:43 | |
| bon bah a moi car je me suis fai crier alors je me lance: prenom :antoine surnom:chivas perso IG: chivas regale=Guerrier ;
la bombe ivrogne=elementaliste ;
lava leuse de biere=rodeuse ;
guigui lavaleuse=perso pvp ;
livrogne notoire=ritualiste ;
lalcoolik anonyme=moine ;
la tireuse de litre=derviche
voila mon ptit chris tu va pouvoir me refaire des gateries^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Qui? | |
| |