| Trombinoscope !Montrez nous votre tronche. | |
|
+8fremen Juju 2 Coeur / Raph Chappy Skin Ashen Anath' Maléf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narno La Soumise
Messages : 74 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 39 Localisation : Ariège teudieu
| Sujet: Re: Trombinoscope !Montrez nous votre tronche. Dim 21 Oct - 20:57 | |
| Allez pour votre plus grand plaisir, voici vos ariégeois préférés...et déguisés en plus ^^ First Laurent déguisé en Tarzoum pour l'occasion Again Mickael déguisé en Jack Benoit, l'explorateur gourmand (un gars qui cherche des cacahuètes pour ceux qui connaissent pas ^^) And to finish le Narno déguisé en Jack Sparnow | |
|
| |
fremen Officier BbT
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 43 Localisation : ma voiture
| Sujet: Re: Trombinoscope !Montrez nous votre tronche. Lun 22 Oct - 0:10 | |
| Je reste sans voix ..... Non, je rigole... incroyables les photos Vous faites quand même une belle bande de joyeux Ariégeois vous trois (euh au passage, dites nous, vous aviez picolé quoi ce jour là ? Vous etiez dans votre état naturel ou bien .... ? ) | |
|
| |
Skin Officier BbT
Messages : 103 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 44 Localisation : 06 - Nice
| Sujet: Re: Trombinoscope !Montrez nous votre tronche. Lun 22 Oct - 11:12 | |
| Lol!! He Lolo! Habille toi comme ca samedi ca sera plus facile pour se reconnaitre ) Sinon Samedi je serai deja sur Toulouse en principe donc on pouura se rejoindre un peu a n'importe quelle heure! J'essaie de vous chopper IG ce soir! Bonne bourre, Steve | |
|
| |
Chappy Maitre de guilde BbT
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 42 Localisation : chalon sur saone 71
| Sujet: Re: Trombinoscope !Montrez nous votre tronche. Lun 22 Oct - 12:24 | |
| héhé !!
c'etait pour la fete du quartier ou le bal des pompiers ?
mdr | |
|
| |
Aspic Membre BbT
Messages : 33 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 51 Localisation : France
| |
| |
Narno La Soumise
Messages : 74 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 39 Localisation : Ariège teudieu
| Sujet: Re: Trombinoscope !Montrez nous votre tronche. Lun 22 Oct - 21:57 | |
| C'est ce que l'on appelle les soirées à thèmes Celle d'avant il fallait venir déguisé en "chicanos", celle encore avant c'était déguisement au choix (Micka était Zorro, Laurent Mario et moi Luigi) Maintenant tu sais ce qui t'attend Steve | |
|
| |
fremen Officier BbT
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 43 Localisation : ma voiture
| |
| |
Skin Officier BbT
Messages : 103 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 44 Localisation : 06 - Nice
| Sujet: Re: Trombinoscope !Montrez nous votre tronche. Mar 23 Oct - 10:24 | |
| Personne ne m'aura sous la main ) Ils ont les mains trop petites!! Steve, erectile a tout va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope !Montrez nous votre tronche. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope !Montrez nous votre tronche. | |
|