| Promenade | |
|
+5tof :) Aspic Maléf fremen Narno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narno La Soumise
Messages : 74 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 39 Localisation : Ariège teudieu
| Sujet: Re: Promenade Mar 15 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Narno La Soumise
Messages : 74 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 39 Localisation : Ariège teudieu
| Sujet: Re: Promenade Sam 26 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Narno La Soumise
| Sujet: Re: Promenade Jeu 7 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Narno La Soumise
| Sujet: Re: Promenade Ven 15 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
Narno La Soumise
| Sujet: Re: Promenade Lun 3 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
fremen Officier BbT
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 43 Localisation : ma voiture
| Sujet: Re: Promenade Lun 3 Mar - 21:19 | |
| Tu serais pô un p'tit peu taré ch'tiot Narno???
Non, je rigole, mais ca démonte assez avec la musique derrière (et pourtant je ne suis pas une fan de ce type de musique à la base ... c'est quoi d'ailleurs?).
Par contre les passages entre les images manquent pas un peu de fluidité, nan?? | |
|
| |
Narno La Soumise
| Sujet: Re: Promenade Lun 3 Mar - 23:15 | |
| Alors pour la musique, comme tu as aimé je suppose que tu es allée jusqu'au bout de la vidéo où je mettais les titres et les interprètes Dans le cas contraire (honte à toi^^) le groupe s'appelle Nightwish, la première musique s'appelle Bye bye beautiful et la deuxième Amaranth Et effectivement les transitions sont absolument merdiques ainsi que la qualité de images, sur mon pc cela rendait beaucoup mieux, je suis outré | |
|
| |
fremen Officier BbT
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 43 Localisation : ma voiture
| Sujet: Re: Promenade Mar 4 Mar - 1:23 | |
| Non, je n'ai pas lu la fin Mais oui je suis allée jusqu'au bout de la musique ... (mais en naviguant sur le web en même temps : je fais jamais une chose à la fois ) | |
|
| |
Narno La Soumise
| Sujet: Re: Promenade Ven 7 Mar - 20:30 | |
| Mouais...je te pardonne pour cette fois...mais attention!! je t'ai à l'oeil | |
|
| |
chivas Membre BbT
Messages : 34 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 35 Localisation : dans un fut de biere
| Sujet: Re: Promenade Mer 12 Mar - 3:39 | |
| perso ma preferer de nightwish c'est wish i ad an angel (dsl pour l'orthographe) mais bon vous me coniaisser maintenant^^ | |
|
| |
Narno La Soumise
| Sujet: Re: Promenade Mer 12 Mar - 14:08 | |
| Voué c'est vrai qu'elle envoie du steack celle là^^ "I wish I had an angel" chantée par Tarja Turunen (ex chanteuse lyrique du groupe) La nouvelle s'appelle Annette Olzen mais niveau lyric, comparé à Tarja, c'est le jour et la nuit^^ Les nouvelles chansons sont très bien mais elle ne pourra jamais reprendre les anciennes ou si elle le fait c'est vraiment pas terrible :/ Mais bon ne nous plaignons pas, elle est jolie^^ | |
|
| |
fremen Officier BbT
| Sujet: Re: Promenade Mer 12 Mar - 18:38 | |
| Jolie, donc tout lui est pardonnée ... ah les mecs, je vous reconnais bien là ^^ Nan, mais, trève de plaisanterie .... Perso, j'y connais que dalle , alors un petit extrait sur ce forum qui se meurt serait le bien venu (et pis mi aussi "j'aimerai bien avoir un ange" à mes cotés ) !!!! | |
|
| |
Narno La Soumise
| Sujet: Re: Promenade Mer 12 Mar - 19:36 | |
| Topic créé ma petite Reb Allez j'enfile mes ailes et je viens à ta rescousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
|
| |
| Promenade | |
|