La BarBare Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BarBare Team

Bienvenue chez les BbT, Guilde sympathique de la communautée Guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gardes du corps ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fremen
Officier BbT
Officier BbT
fremen


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 42
Localisation : ma voiture

Gardes du corps .... Empty
MessageSujet: Gardes du corps ....   Gardes du corps .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:19

Pour cause de faiblesses moniales régulières et répétitives , j'ai pris une grande décision (non non, j'arrète pas de jouer M ca vous ferait trop plaisir Evil or Very Mad ) : j'ai décidé de trouver des gardes du corps ....

Regardez donc ce que j'ai rammassé sur le bord du chemin au passage!!! Ne sont-ils pô mignons ces deux là avec leur air si attentif et sérieux Rolling Eyes .
Je leur confirais presque la vie de ma M (Ca me changerai en même temps Razz )

Spoiler:

*se cache honteusement* ---------> ils me font un peu peur quand meme j'avoue Suspect pale affraid



PS : maintenant que je sais comment poster des photos et des screens je sents que je vais en user et ... en abuser boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Maléf
Admin/Officier BbT
Admin/Officier BbT
Maléf


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Marne 51

Gardes du corps .... Empty
MessageSujet: Re: Gardes du corps ....   Gardes du corps .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:04

fremen a écrit:

*se cache honteusement* ---------> ils me font un peu peur quand meme j'avoue
héhé c'est pour mieu effrayer les gens mon enfant comme ca personne ne t'approche hihi efficace non comme garde du corps? Razz



fremen a écrit:

PS : maintenant que je sais comment poster des photos et des screens je sents que je vais en user et ... en abuser boulet reperé

Hihi tu es une bone maitresse tu apprends bien et tu enseigne bien Razz , mais tout abus serra puni Twisted Evil Twisted Evil hihi

(Ps : je crois que t'aime bien le petit " boulet reperé " mdrrrr geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://barbareteam.forumgaming.fr
Skin
Officier BbT
Officier BbT
Skin


Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 43
Localisation : 06 - Nice

Gardes du corps .... Empty
MessageSujet: Re: Gardes du corps ....   Gardes du corps .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:42

On a quand meme la couleur de nos armures raccordee avec la couleur du ruban de ta juppe Surprised)
Si ca ce n'est pas de la coquetterie, alors j'y connais rien en menageres...

T'inquiete, avec nous personne ne te passera sur le corps!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/skin
Anath'
Officier BbT
Officier BbT
Anath'


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2007

Gardes du corps .... Empty
MessageSujet: Re: Gardes du corps ....   Gardes du corps .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

Au moins dans le jeu, on a la classe.... (à défaut de cul qui brille)
Pas sur que tu paraderais comme ça avec nous IRL Razz

Et moi qui ai changé la couleur de la ma nécrotique hier soir !
Plus sur qu'on soit aussi coordonnés.


La fissure de Chappy Gocki n'y est pas, t'as bien fait, le pantalon a tendance a glisser de son propriétaire, on a fait mieux comme standing...
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Officier BbT
Officier BbT
fremen


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 42
Localisation : ma voiture

Gardes du corps .... Empty
MessageSujet: Re: Gardes du corps ....   Gardes du corps .... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:36

Ce soir j'ai trouvé encore plus balèze comme gardes (mais ce n'est pas pour ca que je leur fais confiance ... ca sent le noob à plein nez ces gros pleins de muscle, en plus ils ne sont même pas assortis avec ma robeuuu ) Mais bon, ceux là ils font vraiment peur Very Happy
Spoiler:
Pas mal hein Razz Razz

Par contre je vous déconseille sérieusement les El (des petits joueurs j'vous dis moi Neutral , tous des Tap.... oups désolée, je voulais pas dire ca Embarassed )
Spoiler:

En plus ma M a une meilleure détente qu'eux ... Ils ne valent vraiment pas le coup Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Spoiler:

PS : T'avais raison Thib .... Chappy Gocky, "on a fait mieux comme standing" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chappy
Maitre de guilde BbT
Maitre de guilde BbT
Chappy


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 42
Localisation : chalon sur saone 71

Gardes du corps .... Empty
MessageSujet: Re: Gardes du corps ....   Gardes du corps .... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:30

justement, si mon pantalon a une serieuse tendance a disparaitre, c'est pour mieux voir mon cul qui brille
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Officier BbT
Officier BbT
Skin


Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 43
Localisation : 06 - Nice

Gardes du corps .... Empty
MessageSujet: Re: Gardes du corps ....   Gardes du corps .... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

Ben justement!
C'est pas parce que tu baises des ménagères et que tu as le cul qui brille que tu as la classe!

Tu confonds la classe et la coquetterie mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/skin
Skin
Officier BbT
Officier BbT
Skin


Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 43
Localisation : 06 - Nice

Gardes du corps .... Empty
MessageSujet: Re: Gardes du corps ....   Gardes du corps .... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:33

En fouillant dans mes archives:

"Un zob de Norn traîne, 4 mouches s'y collent"
"Hmm c'est bon la pine d'ours!!! Vas-y file mon titre maintenant"

=> je ne vous félicite pas!

Gardes du corps .... Suceursdenornvx1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/skin
fremen
Officier BbT
Officier BbT
fremen


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 42
Localisation : ma voiture

Gardes du corps .... Empty
MessageSujet: Re: Gardes du corps ....   Gardes du corps .... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Hihi, t'as de droles d'archives steve Shocked Shocked

De toute façon, on est de femmes libérées ou on l'est pas .... on fait ben ce qu'on veut de notre corps. Hein les fillettes ?????
Et pis espèce de vicieux, c'est pas ton ritu qu'est en train de mater derrière dis moi ? Cool

Sinon question con, c'est quoi le rapport entre le cul qui brille et les ménagère par ce que j'ai pas tout suivi là (*curiosité éveillée à son paroxysme* )????
Et aussi, t'as le cul qui brille Chappy, ok .... mais si on frotte, y'a un génie qui sort ??? Parce que dans Aladin, la lampe elle brille, et quand on la frotte ba on a le droit à une surprise et y'a un truc qui sort .... blablablabla (ne pas me demander pourquoi le "cul qui brille" me fait penser à Aladin, je serais tout à fait incapable de vous donner une réponse silent ...)
Revenir en haut Aller en bas
Skin
Officier BbT
Officier BbT
Skin


Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 43
Localisation : 06 - Nice

Gardes du corps .... Empty
MessageSujet: Re: Gardes du corps ....   Gardes du corps .... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:08

fremen a écrit:

Sinon question con, c'est quoi le rapport entre le cul qui brille et les ménagère par ce que j'ai pas tout suivi là

Le rapport est simple ma p'tite Reb!
C'est l'humour, la drolerie, la blagounette!!!

Les ménagères font le ménage, quand le ménage est fait ca brille donc quand tu baises des ménagères t'as le cul qui brille CQFD!!!

Sinon c'est une réplique d'un film culte "Le grand détournement - la classe américaine" film trés trés drôle qui est un montage de grands films américains doublés avec des conneries!

Attention ce film n'est pas un film sur le cyclimse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/skin
fremen
Officier BbT
Officier BbT
fremen


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 42
Localisation : ma voiture

Gardes du corps .... Empty
MessageSujet: Re: Gardes du corps ....   Gardes du corps .... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:47

Oups, mon manque de culture m'effraie parfois No
Et mes problèmes de compréhension aussi ... dzl pour la question con confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardes du corps .... Empty
MessageSujet: Re: Gardes du corps ....   Gardes du corps .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardes du corps ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BarBare Team :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser