| Gardes du corps .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fremen Officier BbT
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 43 Localisation : ma voiture
| Sujet: Gardes du corps .... Mer 5 Sep - 2:19 | |
| Pour cause de faiblesses moniales régulières et répétitives , j'ai pris une grande décision (non non, j'arrète pas de jouer M ca vous ferait trop plaisir ) : j'ai décidé de trouver des gardes du corps .... Regardez donc ce que j'ai rammassé sur le bord du chemin au passage!!! Ne sont-ils pô mignons ces deux là avec leur air si attentif et sérieux . Je leur confirais presque la vie de ma M (Ca me changerai en même temps ) - Spoiler:
*se cache honteusement* ---------> ils me font un peu peur quand meme j'avoue PS : maintenant que je sais comment poster des photos et des screens je sents que je vais en user et ... en abuser | |
|
| |
Maléf Admin/Officier BbT
Messages : 106 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 35 Localisation : Marne 51
| Sujet: Re: Gardes du corps .... Mer 5 Sep - 9:04 | |
| - fremen a écrit:
*se cache honteusement* ---------> ils me font un peu peur quand meme j'avoue héhé c'est pour mieu effrayer les gens mon enfant comme ca personne ne t'approche hihi efficace non comme garde du corps? - fremen a écrit:
PS : maintenant que je sais comment poster des photos et des screens je sents que je vais en user et ... en abuser Hihi tu es une bone maitresse tu apprends bien et tu enseigne bien , mais tout abus serra puni hihi (Ps : je crois que t'aime bien le petit " " mdrrrr ) | |
|
| |
Skin Officier BbT
Messages : 103 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 44 Localisation : 06 - Nice
| Sujet: Re: Gardes du corps .... Mer 5 Sep - 14:42 | |
| On a quand meme la couleur de nos armures raccordee avec la couleur du ruban de ta juppe ) Si ca ce n'est pas de la coquetterie, alors j'y connais rien en menageres... T'inquiete, avec nous personne ne te passera sur le corps!! | |
|
| |
Anath' Officier BbT
| Sujet: Re: Gardes du corps .... Mer 5 Sep - 20:21 | |
| Au moins dans le jeu, on a la classe.... (à défaut de cul qui brille) Pas sur que tu paraderais comme ça avec nous IRL Et moi qui ai changé la couleur de la ma nécrotique hier soir ! Plus sur qu'on soit aussi coordonnés. La fissure de Chappy Gocki n'y est pas, t'as bien fait, le pantalon a tendance a glisser de son propriétaire, on a fait mieux comme standing... | |
|
| |
fremen Officier BbT
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 43 Localisation : ma voiture
| Sujet: Re: Gardes du corps .... Jeu 6 Sep - 2:36 | |
| Ce soir j'ai trouvé encore plus balèze comme gardes (mais ce n'est pas pour ca que je leur fais confiance ... ca sent le noob à plein nez ces gros pleins de muscle, en plus ils ne sont même pas assortis avec ma robeuuu ) Mais bon, ceux là ils font vraiment peur - Spoiler:
Pas mal hein Par contre je vous déconseille sérieusement les El (des petits joueurs j'vous dis moi , tous des Tap.... oups désolée, je voulais pas dire ca ) - Spoiler:
En plus ma M a une meilleure détente qu'eux ... Ils ne valent vraiment pas le coup - Spoiler:
PS : T'avais raison Thib .... Chappy Gocky, "on a fait mieux comme standing" | |
|
| |
Chappy Maitre de guilde BbT
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 42 Localisation : chalon sur saone 71
| Sujet: Re: Gardes du corps .... Jeu 6 Sep - 16:30 | |
| justement, si mon pantalon a une serieuse tendance a disparaitre, c'est pour mieux voir mon cul qui brille | |
|
| |
Skin Officier BbT
Messages : 103 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 44 Localisation : 06 - Nice
| Sujet: Re: Gardes du corps .... Jeu 6 Sep - 20:26 | |
| Ben justement! C'est pas parce que tu baises des ménagères et que tu as le cul qui brille que tu as la classe!
Tu confonds la classe et la coquetterie mec! | |
|
| |
Skin Officier BbT
| Sujet: Re: Gardes du corps .... Jeu 6 Sep - 20:33 | |
| En fouillant dans mes archives: "Un zob de Norn traîne, 4 mouches s'y collent" "Hmm c'est bon la pine d'ours!!! Vas-y file mon titre maintenant" => je ne vous félicite pas! | |
|
| |
fremen Officier BbT
| Sujet: Re: Gardes du corps .... Jeu 6 Sep - 20:54 | |
| Hihi, t'as de droles d'archives steve De toute façon, on est de femmes libérées ou on l'est pas .... on fait ben ce qu'on veut de notre corps. Hein les fillettes ????? Et pis espèce de vicieux, c'est pas ton ritu qu'est en train de mater derrière dis moi ? Sinon question con, c'est quoi le rapport entre le cul qui brille et les ménagère par ce que j'ai pas tout suivi là (*curiosité éveillée à son paroxysme* )???? Et aussi, t'as le cul qui brille Chappy, ok .... mais si on frotte, y'a un génie qui sort ??? Parce que dans Aladin, la lampe elle brille, et quand on la frotte ba on a le droit à une surprise et y'a un truc qui sort .... blablablabla (ne pas me demander pourquoi le "cul qui brille" me fait penser à Aladin, je serais tout à fait incapable de vous donner une réponse ...) | |
|
| |
Skin Officier BbT
| Sujet: Re: Gardes du corps .... Jeu 6 Sep - 21:08 | |
| - fremen a écrit:
Sinon question con, c'est quoi le rapport entre le cul qui brille et les ménagère par ce que j'ai pas tout suivi là Le rapport est simple ma p'tite Reb! C'est l'humour, la drolerie, la blagounette!!! Les ménagères font le ménage, quand le ménage est fait ca brille donc quand tu baises des ménagères t'as le cul qui brille CQFD!!! Sinon c'est une réplique d'un film culte "Le grand détournement - la classe américaine" film trés trés drôle qui est un montage de grands films américains doublés avec des conneries! Attention ce film n'est pas un film sur le cyclimse!!! | |
|
| |
fremen Officier BbT
| Sujet: Re: Gardes du corps .... Jeu 6 Sep - 21:47 | |
| Oups, mon manque de culture m'effraie parfois Et mes problèmes de compréhension aussi ... dzl pour la question con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardes du corps .... | |
| |
|
| |
| Gardes du corps .... | |
|