Bonjour à tous,
Je m'appelle François j'ai 26 ans et j'habite Paris (qui sait pour combien de temps encore).
J'ai connu la guilde grâce à Thibaut qui doit, chaque jour (attention on parle de jour du monde réel ici) me supporter au boulot(mea culpa).
Je suis certainement l'un des meilleurs éléments dans un groupe en ce qui concerne l'orientation lors des déplacements (sans prétention bien sûr)... La technique est très simple : quand j'indique une direction, prenez l'autre... En fait c'est à cause de ma boussole. Je savais que ce marchand (qui me l'a quand même vendu 10 000 Po) avait un air louche mais je lui ai quand même acheté. Et ce sourire de coin (d'ailleurs en passant, il n'avait pas que ça de coin... Euh, enfin je m'égare un peu là).
Vous pourrez me croiser sous les traits de Mefh Isto un élé(oui je sais, c'est pas avec un "f" normalement : vieux souvenir de prépa, j'ai pas choisi. Faites mieux c'est pas original comme critique...). et peut-être bientôt Almodius Odilon, un frêle rôdeur sans ambition (Pas ragoutant je sais).
Je ne dispose que de Guild Wars prophecies pour le moment (pit-être GWEN à venir) et vous pourrez régulièrement me croiser à la place Piken, repère où me rejoint souvent Dajas Fira (et où se trouvait ce maudit vendeur... Je l'aurai un jour... JE L' AURAI)
J'espère vous avoir donner envie de partager quelques quêtes avec moi et je vous dit à bientôt sur les routes de la Tyrie (Mon dieu, qu'est-ce que c'est pompeux ça).
Mefh